vendredi 6 novembre 2009

Sport: La plance à neige


Je vais vous parler d'un sport que j'adore faire l'hiver , ce sport c'est la planche à neige. J'adore faire se sport avec mes amies c'est vraiment amusant. Descendre dans la neige folle puis aller se réchauffer dans le chalet puis y retourner après. J'irais faire de la planche a neige tout les jours. Malheureusement ses un sport uniquement d'hivers alors Aussitôt qu'il y a des la neige j'en profite j'essaye d'y aller le plus souvent possible. Dans le plus de mont diffèrent, C'est amusant car il y a beaucoup de choix de mont , j'aime bien le mont saint-sauveur et le mont tremblant. C'est quand même dispendieux d'aller souvent dans le nord le gaz pour monté puis le billet pour entrée pis le gaz pour revenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire