dimanche 22 novembre 2009

Vie Personnelle: Karina

Bonjours, Je m'appelle Karina lavoie. Je suis âgé de seize ans , J'aurai dix-sept ans le 30 Janvier. Je suis quelqu'un de vraiment sympathique et de très sociable, j'adore faire la connaissance de nouvelle personnes. Je suis généreuse et à l'écoute pour ma famille et mes ami(es), J'adore passer du temps avec les gens que j'aime. Malheureusement j'ai aussi des défauts, Je suis désordonner et très curieuse, j'aime tout savoir. J'ai de la difficulté a faire des choses donc je n'ai pas envie de faire comme des devoirs . J'ai de la misère a économiser mon argent je dépense beaucoup. Un des choses que je déteste le plus est de me lever tôt, le matin j'adore dormir. J'ai un peut de difficulté avec l'autorité J'aime pas qu'on me dises quoi faires. J'adore Magasiner avec mes amies, aller au cinéma , écouter de la musique et bouger rester toute la journées a rien faire je ne suis pas capable.

1 commentaire:

  1. Je suis vraiment content de voir à quel point tu t'es impliquée dans ce projet! Continue ton bon travail sur ce blogue!

    RépondreSupprimer