dimanche 22 novembre 2009

Télévision: Les fréres scotts


Les frère scott est une émission télévisée américaine crée par Mark Schwahn. Les personnage principal de cette émissions sont Lucas Scott joué par Chad Michael Murray, Nathan Scott joué par James Lafferty, Brooke Davis joué par Sophia Bush , Peyton Sawyer joué par Hilarie Burton, haley james joué par brethany joy Galeotti. cette série est tres interessante elle met en scene des vrais problèmes que pourrais vivre des gens de cette âges. De la première a la quatrième saisons on pouvais suivre la vie d'adolescents au secondaire . puis la série innove au début la cinquième saisons, elle démarre quatre ans ,six mois et deux jours plus tard. A la fin de la quatrième saison ils quittaient le lycée et au début de la cinquième il se retrouve donc directement après l'Université et on suit a partir de la les bon comme les mauvais moment de leurs vie. On suit les histoires d'amours et les mes aventures des personnages. Elle joue sur les ondes de vrak.tv. J'adore cette émission je l'écoute depuis le début je suis rentrer dans l'histoire et me suis attacher au personnages, C'est vraiment intéressant. Je n'ai pas hâte à la dernière saisons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire