lundi 8 mars 2010

Livre: Star Systeme


je n'ai pas vraiment lu de livre intéressant dernièrement. j'ai lu candide pour le cours de français ce n'étais pas mauvais comme histoire c'était seulement une histoire un peu compliquer a comprendre par bout car on ne suis plus vraiment le personnage l'histoire ne se passe jamais au même endroit et puisque c'était écrit en 1759 c'est écrit avec un langages diffèrent de celui qu'on utilise en se moment. Une chances que dans mon livre il y avais la définition de beaucoup de mot sinon j'aurai probablement encore moins compris l'histoire. Appart cela je ne lis pas beaucoup appart les magazines j'adore m'acheter des magazines et lire touts les potins qu'ils y a a l'intérieur mon magasine préférer c'est star système je l'achète pratiquement toute les semaine J'aime vraiment le contenu de ce magazine les autre sont intéressant mais pas au complet comme celui la. Si vous aimez les magazine a potin je vous conseille fortement celui la .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire