mardi 9 mars 2010

Vie personnelle : Karting


Récemment je suis allée à Montréal sur Hochelaga faire du Karting au Karting 500. Mon amie ma appeler a minuit et elle ma proposer cela, puisque c’est ouvert 24h et que je n’étais pas fatiguer je suis allé. Malheureusement on ses perdu en chemin car mon GPS ne ses jamais allumer mais on a na fini par arriver vers 2h du matin. Nous étions 6 et 3 autre garçons que je ne connaissais pas se sont joint a nous pour la course c'était vraiment amusant j’adore faire du karting. Mais malheureusement je suis arrivé 9e sur 9 personnes ce qui est assez mauvais. Si cela coûterais moins cher et se serais plus proche j’irais plus souvent pour une course ses 22.99 $ et cela dure environ 15 minutes. Ce que j’aimerais essayer par exemple C’est le forfait '' All You cant drive '' entre 23h00 et 17h00 pour 75$ tu peux en faire comme tu veux ! Sa doit être long mais j’aimerai essayer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire