lundi 8 mars 2010

Sport : Gym


Je ne suis pas dans une équipe sportive mais j'aime quand même faire du sport j'aime beaucoup marcher , courir , faire de la planche a neige et faire des activités mais ressament je me suis inscrit au gym et j'aime vraiment sa il y a plein de cours , de machine et de chose a faire j'aime vraiment cela j'y vais 3 fois par semaine l'hiver ses un bonne chose pour faire de l'exercice car je suis plus paresseuse daller dehors l'hiver car il fait froid et il y a de la neige alors je bouge moins mais avec le gym je bouge quand même et c'est plus motivant qu'une machine dans sont salon car tout le mon est la pour cela et il y a seulement cela a faire et j'ai deux de mes amies qui se sont inscrit avec moi alors c'est toujours plus intéressant d'y aller avec quelqu'un. je ne pensais pas que j'aimerai autant cela !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire