lundi 8 mars 2010

Musique : Jason derülo


Jason derülo est née le 21 septembre 1989 A Miami en Floride. Il est d'origine haïtienne. derülo produit depuis qu'il a 5 ans et a écrit sont premier single " Crush On You '' a l'âge de 8ans. Jason écrivait des morceaux pour beaucoup d'artiste comme Diddy, Lil wayne, Danity kane, donnie Klang, sean kingston, cassie, lil mama et Iyaz depuis ses 16 ans, Avec l'intention de devenir chanteur. La carrière de jason a commence avec sont premier single '' Whatcha Say '' Sorti en juin 2009 par les labels beluga heights/warmer bros. Le second single de jason est '' In My Head'' le Premier album de jason est prévu pour le 2 mars 2010 au etats-unis. Actuellement il apparaît dans une des première partie de la tournée 2009-2010 de lady gaga. J'ai connu cette artiste il y a pas longtemps avec la chanson " Whatcha Say'' Je l'ai trouver vraiment bonne j'aime vraiment c'est chanson , sa voix et sont style de musique. Je le trouve bon et j'espère qui réussira longtemps dans la musique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire